BRÈVES – Very big MERCI à nos partenaires

Ce petit article pour remercier very chaleureusement nos partenaires. Ils nous épaulent et nous soutiennent, dans ce projet de première BD du ping-pong. MERCI ! ❤️

La Fédération Française de Tennis de Table a publié plusieurs planches de Very Bad Ping dans la revue Ping Pong Mag en 2018 et 2019. Des projets d’intérêts communs ont aussi été développés tel qu’un kit de communication sur le développement durable en 2018.

La Fédération allemande de tennis de table, la DTTB ou Deutscher Tischtennis Bund, a publié plusieurs planches de Very Bad Ping entre 2020 et 2022 dans leur magazine Tischtennis. Comptant 685 000 licenciés, nous espérons avoir diverti bon nombre de lecteurs !

La STT ou Swiss Table Tennis Federation nous a aussi beaucoup soutenus avec les publications de planches durant 4 ans, de 2018 à 2022. Tout cela en Français et en Suisse-Allemand dans leur revue numérique Sidespin, qui parait tous les mois. Merci aux chargés de développement qui nous ont fait confiance. Very Bad Ping s’est internationalisé dans 3 pays d’Europe et c’est en partie grâce à cette Fédération. Very cool.

Rustica Editions nous soutient aujourd’hui avec des publications dans un magazine national grand public. Pour la première fois, on peut désormais retrouver du ping dans tous les points presse, Relay, gares, de France, puisqu’une page est consacré à Very Bad Ping dans la revue SystM’D Junior. Courrez l’acheter !

Tennis2Table.com, site internet d’actualité du ping le plus connu en France, est géré par Jérôme BESSET. Merci à lui pour son précieux soutien. 🏓

Very Bad Ping aime tous les clubs. L’un d’entre eux nous tient toutefois particulièrement à cœur : le TFTT, près de Rennes. Ce club est incroyable : que ce soit la buvette, le public ou l’ambiance familiale, on s’y sent bien. Thorigné, allez allez !

Foncez sur ce site internet de vente de matos de ping d’occasion : il est très pratique pour tester du matériel, à bas prix !! L’équipe de PingOkaz est en plus, tout simplement, very sympa. Merci pour votre important soutien les gars !

On n’oublie pas tous les autres partenaires avec qui nous avons travaillés ponctuellement : des blogs, groupes Facebook, Instagram, des comités départementaux, des clubs… MERCI ! ❤️

Retour en haut